Mana MacKinnon La Miss de Noël Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Christellaa

-

Il y a un an

Tom fait vraiment de son mieux pour rassurer Ewa sur ses sentiments sincères. Ewa a fait un petit retour en arrière en se confrontant de nouveau à ses échecs amoureux passés. Cela signifie qu'en plus de l'amour de Tom, il faut qu'elle apprenne pour de bon à s'aimer elle-même. Il fait plutôt réaliste ce chapitre.

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Merci, je fais de mon mieux ;)

Christellaa

-

Il y a un an

Tu décris bien dans ce paragraphe les pensées trop négatives que peut avoir une femme qui a des complexes physiques. Ces dépréciations sont rarement justifiées !

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

L'avantage de connaître ça personnellement c'est que du coup je peux l'écrire de façon crédible :D

Christellaa

-

Il y a un an

Ewa a encore un manque de confiance en elle, malgré sa victoire à l'élection Miss Ronde.

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Ah bah oui, la confiance est toujours fragile quand elle n'est qu'au début d'acquisition ha ha mais ça finira par rester

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Pauvre Ewa, on peut tellement comprendre sa détresse. Tous ses complexes reviennent au pire moment. Heureusement que l'appel de Tom arrive au meilleur moment et qu'il sait trouver les mots justes pour la rassurer.

Mana MacKinnon

-

Il y a un an

Oui ce n'est pas toujours facile d'accepter son corps ni le fait qu'un bel homme puisse nous trouver séduisante quand on est rondes... mais Tom est au-dessus de ça ! Il finira par lui faire avoir pleinement confiance en elle, à la longue