Mana MacKinnon La Miss de Noël Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Décidemment, Ce Tom Higgins a beaucoup de qualités ! J'avoue que j'ai bu aussi ses paroles en même temps que ton héroïne. Il est libraire et photographe en plus. Tu sais parler aux lectrices, en tous cas ! Clairement, on entrevoie une possibilité de rencontre entre ces deux-là, avec son envie de la voir sur scène (même si Ewa a raison de rester prudente). Tu décris tout de même clairement un homme qui a une préférence pour les rondes. Attention tout de même à ne pas tomber dans le piège inverse, et de dénigrer à travers tes personnages les filles très minces. Oui, c'est agaçant qu'elles soient érigées en model idéal dans notre société (je suis la première à être contre ça aussi). Mais l'intérêt de ton histoire est de montrer qu'il n'y a pas qu'un seul model de beauté valable et surtout peut-être nous décrire une superbe histoire d'amour avec comme héroine principale, une femme belle et ronde. (Bon ok ça c'est ce que je souhaite, mais tu as le droit d'écrire ce que tu veux, lol!)

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Bien sûr, Tom est l'homme parfait, je n'y peux rien ^^ Après voilà, j'ai rien contre les minces, mais les critiquer de temps en temps ça fait du bien, car je me doute bien qu'elles ne doivent pas toutes être tendres envers les rondes. Mais après, j'ai fait de Lily une fille mince et adorable, donc voilà, ça balance un peu je trouve. :)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ce sont les mots attribués à Tom, mais évidemment certaines lectrices très minces, pourraient tout aussi être vexées de cette moquerie.

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

C'est sûr, mais bon, je ne sais pas si elles sont aussi offusquées quand on se moque des grosses lol, c'est vrai que c'est plus courant de critiquer les grosses que les maigres, mais peu importe, c'est dit mdr

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry coup de coeur :)

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Merci :D

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Non seulement Tom est réel mais il a l'air adorable. L'échange de messages avec Ewa est très chouette. Quand à Granny, j'ai hâte de la découvrir.

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Merci, en effet Tom est un chou à la crème ! Et Granny... c'est un phénomène :')

laura_ave03

-

Il y a 2 ans

Ça promet !!

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

En effet ;)