Mana MacKinnon La Miss de Noël Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Si Ewa ressemble à la photo choisie pour ta couverture, son amie Lily a raison, elle est très belle. Cela dit, même plus ronde, elle est surement tout autant ! Un concours de beauté reste un concours de beauté, après tout. Dans ce chapitre 3, tu nous fais découvrir un peu plus son amie de longue date. Elle a l'air intelligente, douce, bosseuse et fidèle en amitié en plus! Lily est bienveillante envers Ewa et c'est une bonne chose. A ce stade, Ewa manque encore de confiance en elle, mais je suis sûre qu'au fil des chapitres, le lecteur verra sa bonne évolution. Ton héroïne a un crush sur un de ces admirateurs, et on peut le comprendre, étant donnée la description que tu fais de lui, lol! Evidemment, je me demande maintenant si PrinceT92 et Tom ne sont pas la même personne. Sinon, l'un des deux sait déjà à quoi Ewa ressemble et cela lui plait ! Donc on ne peut qu'espérer que Ewa écoute un peu plus son amie, s'agissant de ses capacités de séductions. Pour la forme, comme dans ce chapitre il y a plus de dialogues que de narrations, tes répétitions de mots apparaissent moins. C'est simple et fluide. :-)

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à trouver une photo libre de droit qui pourrait correspondre à Ewa ! Mais effectivement, la jeune femme est très belle sur cette photo donc ça me convient de dire que c'est Ewa hi hi Lily est super, je l'adore ! C'est une très bonne personne qui voit en sa meilleure amie une personne au-delà de son physique. Bon j'avoue, je me base FORTEMENT sur Tom Hiddleston pour Tom Higgins parce que bah... ais-je réellement besoin de préciser pourquoi ? :') Peut-être qu'ils sont la même personne, la suite le dira ! Effectivement, un des deux sait à quoi notre héroïne ressemble et apparemment, ça lui plaît bien ;)

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Oh là là qu'est-ce que vous avez toutes avec cet acteur lol! Je ne fantasme pas sur lui, mais il est charmant, classe et drôle faut l'avouer. C'est déjà pas mal, cela dit!

Christellaa

-

Il y a 2 ans

Ewa! ton amie te dit que cela lui fait plaisir, lol!

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Ha ha, pour ça je me suis basée sur ma meilleure amie dans la vraie vie qui est comme ça : surtout ne pas dépenser de sous pour des choses qu'elle juge superflues lol

Célia Blomgren

-

Il y a 2 ans

hello coup de pouce ! me voilà à jour dans mes likes, n'hésite pas à passer également ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Lilly a cent fois raison Ewa. Garde confiance en toi et dis toi que tu es une femme attirante. Quand au message envoyé à Tom, j'ai hâte de découvrir la réponse.

Mana MacKinnon

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes encouragements, et pour Tom, on verra bien ;)