Lieno Mah French Connection Rose

Rose

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Lieno Mah

-

Il y a 5 ans

Bonjour binôme ! :) Merci pour ton retour. Comme tu peux le constater dans les premiers chapitres il y a beaucoup d’erreurs, orthographe, grammaire et j’en passe. Je n’ai personne pour me relire et le faire soi-même à force on ne capte plus rien. Depuis le chapitre 14 j’essaie de tout mettre au présent, car c’est vrai et je l’avoue que je m’emmêle les pinceaux avec les différentes formes de temps donc je peux comprendre que ça déstabilise. Je vois également ce que tu veux dire concernant les dialogues. À la base dans mon histoire, ils sont en gras pour faire la distinction ici on ne peut pas le faire, mais je vais changer ça, c’est vrai. Elle a tendance à plumer toute personne présente autour de la table justement ;)

Gaïane MILLER

-

Il y a 5 ans

Coucou mon binôme de la semaine ! J'ai lu tous les chapitres (en plusieurs fois) car ton histoire est très intéressante. Le sujet est original. Le titre présage qu'à un moment ça va mal se passer pour elles mais quand ? Le suspense est bien là. Pour améliorer ton texte, je te propose de te faire relire par plusieurs personnes pour éliminer un maximum de fautes d'orthographe, grammaire ou accords féminins et masculins. Attention aux changements de temps dans un même chapitre ! c'est un peu déroutant car on a un doute sur le déroulement de l'action. Tu ne dévoiles pas grand chose du comment et pourquoi au début et c'est très bien pour nous intriguer davantage. Pour les dialogues : tu pourrais mettre un point d'exclamation pour signifier la fin de la phrase parlée ou aller à la ligne pour la "description". Tu vois ce que je veux dire ? Le kidnapping : faire plus ressortir la peur des filles mais pas spécialement dans les dialogues. J'ai hâte de savoir ce qu'elle va faire de ces quatre jetons. Elle va plumer qui ?

Lieno Mah

-

Il y a 5 ans

Lieno Mah

-

Il y a 5 ans

^^

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Que la partie commence :D j'adore !