AngieWings97 La Marque du Soleil Dernier Jour (3/5)

Dernier Jour (3/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Toujours une très belle description de la relation entre Dakota et Daisy. Un moment fort tempéré par une petite pointe d'humour.

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

J adore me fait qu elle prenne conscience de la vie qui coule dans les veines de Daisy, elle semble prise entre l excitation et la peur de ce don si spécial ! Par contre, le fou rire avec le Big Mac 😂😂😂 je ne m attendais pas à ça, j avoue ! Cela dit on comprend direct ce que ressens Dakota en touchant Daisy : hummm miam miam 😱😂🤪 Par contre ça m agace pour Jack, j espère qu il s en mordra les doigts ! Il a été infâme avec celle qui est censé être sa meilleure amie !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Ouiii, il faut bien un peu de rire dans la vie haha !

Ophidia

-

Il y a 2 ans

Oh j'ai adoré ce segment. J'aime la façon dont tu arrives à décrire les sentiments de tes personnages à la fois par les mots, mais surtout par les petits gestes qui font toute la différence et les rendent "réels"

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Ooh merci beaucoup ! Je suis très touchée !

Laeti Bay

-

Il y a 2 ans

Je préfère le Big King XXL mais le Big Mac est pas mal non plus XD Bref, je suis vraiment décue de Jake, heureusement que Daisy est là pour rattraper le coup

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Ouh, les débats sur le meilleur burger xD

Momjaa

-

Il y a 2 ans

Intrigue vraiment entraînante, je suis fan !

AngieWings97

-

Il y a 2 ans

Merci ! ^^