Sylvia Kunst La mante religieuse Ferdinand Rosse

Ferdinand Rosse

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Hello, merci pour ta lecture et tes commentaires :) Si la lecture te plaît, j'en suis ravie ! Pour répondre à ton com précédent, on écrit tellement vite ici qu'on fait des erreurs, forcément… D'ailleurs pour être tout à fait franche, je vais retravailler certains passages et réorganiser mon texte, c'est obligé ! :p Je passe chez toi très vite !

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Le décor continue de se planter avec la présentation du policier, qui fait très anti-héros, ce que je trouve intéressant. Une femme meurtrière l'est aussi. Je n'ai pas vu de fautes particulières, et j'adore ton style. Le chapitre m'a semblé trop court tant je l'ai dévoré.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

J'aime tes idées. J'aime bien le commencement de tes personnages. Ils ont matière à être vraiment bien construit et ca me plaît. voyons la suite !

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Oui, ça change un peu… :p

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Oui pareil ! J'allais le dire ! Y'a pas que femmes douces et charmantes sur terre ! Y'a aussi des psychopathes féminines !!

Madame Split

-

Il y a 7 ans

J'aime l'idée d'une femme psychopathe :)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Les choses sérieuses peuvent enfin commencer ! Je continue

Jean B Jouteur

-

Il y a 7 ans

Et maintenant le trois... Continue comme ça !

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Ahhh super ! Je te dis à bientôt alors :)

Morganou

-

Il y a 7 ans

Tu peux même me tagguer ;)