Sylvia Kunst La mante religieuse Ouverture

Ouverture

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 7 ans

Début in media res très réussi, en deux temps distincts. Le premier est angoissant à souhait, avec une bonne description des émotions de Thomas, et le deuxième plante un peu plus le décor, et on se pose plein de questions, ce qui est très bien ! En point négatif, il y a quelques fautes et une ou deux répétitions, mais rien qui n'entrave la lecture.

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! Sympa de te retrouver au concours Flash thriller après t'avoir suivie en NR, ça change :p

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup les impressions du héros qui va mourir. J'y étais !

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Comme promis me voilà et j'angoisse déjà, ca promet pour la suite :)

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Coucou, merci pour ton passage, j'espère que la suite te plaira ;)

Plume d'Ours

-

Il y a 7 ans

Salut. Voilà qui met bien dans l'ambiance ! J'ai hâte de lire la suite ! Bravo.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

C'est angoissant ._. Franchement tu as un bon style et l'histoire commence bien ! Tu me donne envie de savoir la suite !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Ah ouais ! L'angoisse est bien palpable ! Bravo ! Comme annoncé sur Facebook tout à l'heure, je passe te lire. Très bien écrit ce début de chapitre . Je continue ma lecture :)

Sylvia Kunst

-

Il y a 7 ans

Coucou, merci pour ton passage ! Je vais venir te lire également, comme ça on s'échange nos impressions :)

AB.Blackwood

-

Il y a 7 ans

Bonjour l'angoisse :) bravo !!!