LuizEsc La Maison des Chants Les rêves de Zineb

Les rêves de Zineb

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 10 mois

Je ne sais pas si Zineb cache bien son jeu (bien que la dernière phrase puisse être une annonce discrète sur sa vraie nature), mais je partage l'avis de Nafi, elle n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions.

LuizEsc

-

Il y a 10 mois

Mais oui, elle est pas méchante, Zineb 😇

clecle

-

Il y a un an

Parfait cette question, j'ai eu la même réaction face à la phrase de Zineb. J'ai pensé : mais attends, c'est pas censé être une mauvaise nouvelle ? lol. Bon pour moi un élément demeure un peu flou : le but de cette expédition. Globalement, je devine qu'ils ont repéré une menace, doivent faire des prélèvements, après il y a ce mage malade qui semble lié à tout ça, mais je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne la raison de leur présence à cet endroit (serait-ce juste le boulot des sahirs ? genre mission banale ? ça avait l'air particulier pourtant). Je pense que tu en gardes sous le coude pour la suite et les réponses vont se profiler, mais du coup ça me donne le sentiment d'avoir loupé une info (ce qui est d'ailleurs est peut-être le cas). Sinon top le personnage de Zineb ! Cette dame me plaît bien. Je trouve que tu présentes un panel intéressant de persos variés et bien caractérisés dans ton histoire.

Elenwe

-

Il y a un an

Tu as des descriptions vraiment chirurgicales, tu n'en fais pas des caisses, tout est clair, c'est un régal !

LuizEsc

-

Il y a un an

Merci :)

Fanfan Dekdes

-

Il y a un an

Beaucoup de jolies descriptions dans ce chapitre ! Et beaucoup d’informations sur les « procédures » des sahir pour vaincre le mal. En revanche, j’ai un peu de mal à identifier le mal du coup dans cette grotte xD Zineb ressemble plus à une chercheuse scientifique dans cette scène.

LuizEsc

-

Il y a un an

C'est vrai qu'il est pas très tangible ce "mal". C'est plus un genre de "contamination" ou un virus que tu sentirais direct. Mais Zineb est tellement pressée de l'étudier qu'il a pas l'air trop menaçant 😆 Merci de continuer à lire ❤️

Oritis74

-

Il y a un an

Tout est très bien décrit, lieux, mais aussi sensations.👍

LuizEsc

-

Il y a un an

De la part de la pro des descriptions des sensations, ça me touche ^^