Il y a quand même une forme d'épuisement qui survient après une trop grande consommation. Est-ce que tu expliques à un moment ou un autre le temps de latence, entre plusieurs prises, pour permettre à l'Aria-sil de se remettre tout à fait ? Je sais qu'il n'est qu'un médiateur, ce n'est pas comme une prise de sang finalement, mais servir de véhicule semble toutefois éreintant !
LuizEsc
-
Il y a 10 mois
Non, c'est vrai que j'ai pas trop expliqué ce paramètre ^^" tu penses que je devrais mieux détailler ?
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
Je pense qu’une micro phrase suffirait. Pas essentiel, mais de quoi répondre à ma curiosité (et il doit y en avoir d’autres que moi)
clecle
-
Il y a un an
Il y a tout de même un truc que j'ai du mal à comprendre ici: Hussein ne prend pas l'aria pour lui et doit l'enfermer dans des cylindres, mais j'ai du mal à visualiser concrètement comment il s'y prend (sur la fin la description m'a semblé rapide).
Elenwe
-
Il y a un an
Super chapitre (partie), j'avais envie de les voir remplir un canister, je me demandais si c'était différent du don pur et simple, tu as contenté ma curiosité, en plus le passage apporte pas mal d'infos, le tout très bien dosé !
20 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
LuizEsc
-
Il y a 10 mois
Eva Boh
-
Il y a 10 mois
clecle
-
Il y a un an
Elenwe
-
Il y a un an
LuizEsc
-
Il y a un an