Sofia77 La maison aux volets bleus 1. Retour à cassis 2/2

1. Retour à cassis 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Myra Antarès

-

Il y a 12 heures

On sent bien qu’il reste une tension entre eux, et je veux savoir pourquoi! Ton écriture est immersive, on visualise tout sans effort. Très chouette chapitre :)

mariealizee

-

Il y a 13 heures

Ce chapitre est tout aussi bien que le premier, la plume est toujours parfaite, je suis de plus en plus à fond, d’ailleurs tu décris parfaitement les lieux donc on est bien dans l’histoire !

Mathilde_Julie

-

Il y a un jour

Il y a une vraie tension entre les deux mais sa fille n’a pas l’air de le ressentir donc ça ne doit pas être « si profond » que ça finalement. C’est dans le sens où ça peut être « réparer » 🤔 ils ne se détestent pas, ils s’apprécient encore mais ils doivent encore digérer certaines choses. Ton chapitre m’a fait bien rire, soit ça me rappel des réactions que je peux avoir, soit c’est ce que j’entends au travail quotidiennement de la part des enfants donc je trouve ton texte réaliste et humain pour le coup ! Tes descriptions sont toujours détaillés et fluides à lire, ça n’alourdit pas du tout ton écrit ! Pour l’avis constructif, je dirai comme pour le commentaire précédent : essayer d’aérer un peu plus. Mais c’est pas gênant !

JustineSt

-

Il y a 8 jours

Quelle tension entre les deux ! Il y a plein de secrets visiblement entre les deux, des non-dits et j'ai l'impression également beaucoup, beaucoup d'amour. Mention spéciale pour Lizzie qui est un vrai bonbon !

Sofia77

-

Il y a 8 jours

ouiiiii une vrai petite fille

DodoLambert

-

Il y a 10 jours

J'adore Lizzie, les mots claque sans aucun détour comme beaucoup d'enfants d'aujourd'hui. J'étais morte de rire t'es un vieux.....

Sofia77

-

Il y a 10 jours

Ma fille dit ça à toutes les personnes de plus de 25 ans 😂😂

Céline.L

-

Il y a 10 jours

Je viens de lire le premier chapitre et j’ai passé un bon moment. L’écriture est hyper vivante, on ressent tellement bien l’angoisse, la tension, les souvenirs qui remontent… L’arrivée à la maison, la première rencontre, tout est chargé d’émotion sans en faire trop. On sent qu’il y a une vraie histoire derrière eux, un truc lourd, et j’ai adoré la façon dont tu fais monter ça par petites touches. Franchement, ça se lit tout seul, je continuerai avec plaisir !

Sofia77

-

Il y a 10 jours

Merci beaucoup. Certains faits sont issus de mon expérience personnelle, alors j'espère que la suite te plaira.