Nina-lbt La lumière à portée d'elle Chapitre 4.3

Chapitre 4.3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Line Manoury

-

Il y a un an

Alors, j'avoue que je n'ai pas trop compris la fin de chapitre... J'ai eu beaucoup de mal visualiser la scène. Quand elles sont toutes les trois ensemble, le "elle" vaut autant pour la femme que la jeune fille et j'avoue que du coup ça m'a perdu et je ne savais pas que le "elle" de "elle s'éclipsa" était la jeune fille et pas la femme du boss. ^^' Je te conseille d'éviter deux elle à la suite s'il ne parle pas de la même personne et de plutôt utiliser un nom ou une appellation pour rappeler de qui on parle :) Le "tu aimes", pareil j'ai pas compris de quoi elles parlaient :/ et enfin "Mia me fit un petit clin d’œil" alors que jusqu'à présent elle n'était pas dans la scène et qu quelques lignes plus tard tu dis qu'elle est introuvable comme Arya. J'imagine que sur ce point une petite incohérence s'est glissée ici.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oups oui, effectivement, c'est super incohérent, tout ça ! Je vais retravailler ce chapitre, parce qu'il n'a aucun sens :') ! Merci pour ton aide, ça va m'aider à me repérer pour la réécriture !

clecle

-

Il y a un an

Et le beau mec du début alors ? Il est où ? Je suis étonnée qu'elle ait perdu sa trace. Je suis certaine qu'on va le revoir celui-là.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Ahah oui, on le reverra, mais un peu plus tard :p

clecle

-

Il y a un an

peut-être une précision serait nécessaire ici pour comprendre comment elle l'a perdue de vue puisqu'elle était présente juste avant.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oui, merci ! Je préciserai ça !

clecle

-

Il y a un an

je n'ai pas compris ce qu'elle regarde précisément ici : je pense un tatouage.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oups, non, c'était sa robe, mais c'est maladroit, pardon !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

L'affrontement entre Liora et "Ursula" est absolument jubilatoire.

Nina-lbt

-

Il y a un an

La jeune femme n'était pas Ursula, mais une invitée plus jeune ! Faudrait que je le précise à la réécriture !