Nina-lbt La lumière à portée d'elle Chapitre 4.2

Chapitre 4.2

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Line Manoury

-

Il y a un an

Me revoilà, je rattrape mon retard ! Là voilà la fameuse bourde ! xD Un peu enfantin de sa part, par contre ^^'

Nina-lbt

-

Il y a un an

Olala j'avais pas vu ton message ! Pardon ! Oui, totalement enfantin, même, c'est excessif :')

clecle

-

Il y a un an

Le caractère de Liora continue de me plaire, elle est pleine de fraîcheur et toujours très amusante. Elle atteint des sommets en matière de gaffes, mais ses copines sont pareilles. Elles partagent cette même spontanéité. Liora a bien consciente d'être différente des autres, j'apprécie les passages où tu décris ses pensées en harmonie avec les dialogues, cela permet d'approfondir le personnage. Par contre, je me pose des questions sur l'attitude qu'elle a avec cette vieille dame. Déjà il y a Uriel, puis Ursula, alors que j'ai l'impression que c'est la même personne. Et pourquoi lui envoyer cette boulette de papier ? Est-ce juste pour tromper l'ennui ? C'est peut-être un personnage qui a été introduit dans les chapitres précédents et que j'ai pu oublier.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oh oui, ses copines sont pareilles qu'elle, bon peut-être en moins irrécupérables ahah ! Oui le prénom je me suis trompée, en fait, c'est Ursula, son surnom ! Mais j'ai confondu avec un autre roman, où la personnage s'appelle Uriel ! En fait, c'est une collaboratrice de son patron, mais elle ne la supporte pas pour des raisons qui n'ont pas encore été vraiment expliquées, mais en bref, elle la trouve hypocrite, fausse, et vicieuse ! (pardon pour le temps de réponse !)

clecle

-

Il y a un an

elle est très terre à terre !

Nina-lbt

-

Il y a un an

Oh oui, pour une fois !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Le coup de la boulette en pleine soirée mondaine, Liora fait quand même un peu fort. On peut comprendre qu'elle n'apprécie pas être montrée du doigt à cause de ses tatouages mais il y a quand même des limites.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Ah oui oui, c'est le but. Elle a exagéré, mais c'est pour une raison, elle a souvent été critiquée par "Ursula", et comme elle a une maturité comparable à celle d'une gamine, elle s'est dit que de lui balancer la boulette compenserait le tout, ce qui n'est absolument pas malin !