Ma. Bertoli La loi des Catacombes Chapitre 1, Partie 1/2

Chapitre 1, Partie 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 2 mois

Vraiment un beau début, avec juste ce qu'il faut de descriptions et d'explications. Le résumé est très accrocheur aussi. Ça appelle la suite, donc :)

Umaadaaraa

-

Il y a 4 mois

Je viens de voir ton histore le résumé m'a donner des frisson s'il sort en librairie je suis prenante 😭❤️❤️❤️❤️

Ma. Bertoli

-

Il y a 4 mois

Waou! Merci! ❤️

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Bonjour ! D'abord félicitations pour ton CP :) J'en profite pour venir te lire et découvrir ta plume ! Un début accrocheur et un protagoniste d'emblée sympathique !

Ma. Bertoli

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup ! :)

cedemro

-

Il y a 4 mois

Ne connaissant rien des célèbres catacombes de Paris, ce premier chapitre me donne soudainement l'envie de les découvrir. Je n'ose imaginer la sensation de parcourir ces corridors où la Mort règne en seule maîtresse... Je passe ici suivant le coup de coeur de Fyctia et je dois dire que ce premier chapitre promet une belle découverte.

Ma. Bertoli

-

Il y a 4 mois

Ah ah! Pas sûr que les prochains chapitres te donnent toujours autant envie d'y mettre les pieds! XD Je dis ça..; je dis rien... ^^ Merci !

LouiseLysambre

-

Il y a 6 mois

Je ne garantis pas de pouvoir revenir bientôt mais juste, sache que ton résumé m'intrigue énormément - ambiance catacombes de Paris, je plussoie !

Ma. Bertoli

-

Il y a 6 mois

Ah ah! Prends ton temps ! ;)

Marion_B

-

Il y a 6 mois

J'aurais pas mis "nature: ici mais plutôt "espèce ". ;) 😉 dslee pour le détail !