Jay H. La loge du mal Chapitre 25

Chapitre 25

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Petit instant révélation. Andy ? Qui est-ce ? hâte de le savoir.

Jay H.

-

Il y a un an

Haha mais on le sait déjà en réalité. Elle en parle dans le dernier chapitre qui se déroule en 1993. Elle dit qu'elle a rencontré un garçon, qu'il s'appelle Andy, etc ...

Eponyme

-

Il y a un an

AAaah, oh shit pardon. C'est bien, lire des textes quand je suis éclatée de sommeil, quelle belle idée...

Eponyme

-

Il y a un an

Aaah, cool cool cool, des nouveaux chapitres grâce aux CDDA, vraiment c'est une bénédiction ce truc (en plus tu as fait valoir tes coms chez moi, je suis doublement récompensée : j'ai eu des superbes commentaires et je peux te lire, si ça c'est pas un cercle vertueux je sais pas ce que c'est). Désolée, mais celui-ci sera un commentaire en demi-teinte, ou plutôt une critique dans un compliment...décidément je dois dire que l'épisode du cartel n'aura pas été mon passage préféré. Et j'y repensé, en me demandant ce qu'au fond je lui reproche, et j'ai réalisé qu'en fait, je ne lui reproche rien de précis, simplement le fait d'être moins bon que ce qui a précédé, parce que ton début d'histoire avait mis la barre très haute. J'ai l'impression que tu étais moins à l'aise en tout, les descriptions étaient moins riches, les dialogues tout en restant punchy sonnaient moins justes, l'action prenait moins le temps de cette contemplation macabre qu'on avait eu sur les autres meurtres d'Heather. Mais c'est toujours difficile de critiquer un chapitre quand ils sont si brefs et qu'on ne sait pas ce qui vient ensuite, donc je te demande pardon d'avoir été trop dure dans mes commentaires précédents.

Jay H.

-

Il y a un an

Ouais c'est génialissime ce truc du déblocage par les commentaires (c'est grâce à toi que j'ai découvert) ! Et au moins ça nous force à faire cette exercice de lecture, même s'il est vrai que ça prend pas mal de temps. Et pour ta critique, je suis d'accord à 100%, j'ai relu, je suis moi-même moyennement convaincu de ce passage... je le retravaillerai !!

Jay H.

-

Il y a un an

cet exercice*

Val Alda

-

Il y a un an

Hello, passage de soutien sur tous tes chapitres 😊. Hésite pas à découvrir mon histoire qui participe au concours NR.

Jay H.

-

Il y a un an

Merci pour ton soutien :) Je suis passé par chez toi également !

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coucou, je viens de découvrir ton histoire et liker tous tes chapitres ^^ n'hésites pas à jeter un œil à la mienne si tu as un moment! Bonne journée.

Jay H.

-

Il y a un an

Salut, merci beaucoup ! :) Je suis passé :D