Jay H. La loge du mal Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Vraiment super super hâte de la suite.... mais j'ai l'impression d'être la seule lectrice :'( quel dommage, cette histoire mériterait vraiment plus de visibilité. C'est pour ça que je regrette tant de l'avoir découverte à la fin du concours, c'est plutôt trop tard pour en faire la pub, l'engouement sur Shadows est à peu près totalement essoufflé, je suis une des dernière à avoir encore la curiosité de commencer à lire des histoires longues. Est-ce que tu vas continuer à publier la suite même une fois le concours fini ? (je comprendrais que tu dises non, parce que bon, si c'est juste pour moi...) en tous cas merci pour la découverte, c'est vraiment une pépite !

Jay H.

-

Il y a un an

Oui mais bon, je viens de me lancer, je n'ai pas de communauté de lecteur sur les réseaux, pas de notoriété et puis je suis arrivé quelques jours après le démarrage du concours (il y avait déjà énormément de participants). Mais sache que le simple fait d'avoir une lectrice comme toi à qui ça plait, ça me suffit. Le concours, c'est bien mais ce qui me motive le plus c'est d'avoir des retours comme les tiens (positifs ou négatifs). J'ai commencé tard la lecture (car j'avais du mal à me concentrer) et j'ai commencé à écrire seulement pendant le premier confinement (même si j'en ai toujours eu envie), donc je ne m'attends non plus à être propulsé sur le devant de la scène. Et pour te répondre ... bien évidemment que je vais continuer de publier sur le site ... mais sans pression de déblocage des chapitres pour le coup :D C'est peut-être en partie ça qui m'a fait foiré certains passages.

Jay H.

-

Il y a un an

Et pardon pour la terrible faute : foirer* :D))))

Eponyme

-

Il y a un an

Je suis arrivée largement après toi dans le concours, et je n'ai aucune communauté de lecteurs, et c'était mon arrivée sur Fyctia. On peut se bâtir une communauté de zéro sur Fyctia, mais ça demande d'étudier comment ça fonctionne, les tenants et aboutissants des échanges de likes, les codes, fouiller sur le forum (éventuellement aller sur le serveur Discord qui est très actif), et surtout ça demande beaucoup d'investissement en terme de temps, et de lecture, parce que pour être lu, il faut lire aussi (il y a des échanges de lecture via le forum, et on peut aussi débloquer ses chapitre en postant des commentaires longs et constructifs chez les autres). J'avais énormément de temps libre pour lire et liker et participer aux discussions etc, donc petit à petit, je me suis faite connaître, et j'ai eu des retours. Mais il faut accepter que ce soit une plateforme qui fonctionne comme un réseau social en fait, et jouer le jeu.

Eponyme

-

Il y a un an

Voilà, c'est pour ça que je ne comprends pas trop l'intérêt de tout le passage "cartel mexicain", qu'en plus je trouve un peu moins bien écrit, moins jouissif que le reste, avec des dialogues qui sonnent un peu plat, je sais pas, j'ai l'impression que c'est plus convenu comme écriture, moins ttash, moins imaginatif et décomplexé que le reste, bref, que tu t'es moins éclaté, je me trompe ? Enfin c'est pas un drame, hein, je suis toujours aussi accro à l'histoire, je te rassure.

Jay H.

-

Il y a un an

Non tu ne te trompes pas :/ Mais le passage du cartel m'a permis une alternative au dénouement qui est tellement meilleure que celle que j'avais en tête à l'origine. Bref, je l'ai senti, tu l'as senti, je le retravaillerai ce passage (les chapitres concernant le cartel)

Eponyme

-

Il y a un an

Me voici au rendez-vous du like. Bonne journée à toi !

Jay H.

-

Il y a un an

J'apprécie fortement tes rendez-vous de like :D A toi aussi une bonne journée !!!