Jay H. La loge du mal Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Contrairement aux autres qui étaient limpides, j’ai trouvé ce chapitre un peu confus. Je ne sais pas trop dire comment l’améliorer, mais il m’a semblé soit que les choses s’enchaînaient trop rapidement pour être assimilées facilement, soit que ça manquait de ciment entre les briques ? Pour faire un enchaînement qui se tient (la métaphore pétée….) Ce qui est sûr, c’est que les pensées de la protag sont impeccables, ça faut pas y toucher, l’humour cynique et désespéré, le jusqu’au-boutisme, la cruauté. J’aime bien les scènes d’observation puis de meurtres qui s’enchaînent façon slasher, et l’idée d’une « justicière » immorale, qui est un monstre traquant d’autres monstres, le thème me plait beaucoup.

Jay H.

-

Il y a un an

Eh bien je suis ravi que mon histoire te plaise, mais j'aime aussi le fait de recevoir des critiques un peu moins bonnes. Je préfère tellement la franchise, c'est ce qui permet d'avancer :) Je pense que tu as raison, les choses se passent beaucoup trop vite et en réalité j'aurais pu étaler sur 2 chapitres, en dire un peu plus... mais en même temps, je voulais aussi rester à la fois sur l'aspect énigmatique de l'intrigue et le côté bâclé des meurtres, certes sans pitié, mais bâclé. Et en disant ça, je m'aperçois que j'aurais quand même pu en dire un peu plus ;)

Eponyme

-

Il y a un an

J'adore

La plume des rêves

-

Il y a un an

🦋

Jay H.

-

Il y a un an

Oui moi aussi j'ai adoré la série Papillons noirs :D

Sherryn AMAZ

-

Il y a un an

Petit coup de pouce. J’ai liké tous tes chapitres. N’hésites pas à passer sur mon histoire je n’ai pas beaucoup de chapitres 🙂.

Jay H.

-

Il y a un an

Merci pour le coup de pouce ! Je suis passé te voir !

CecileBologneSkyline

-

Il y a un an

Coucou, liké tout tes chapitre ,je me suis abonné et je suis ton histoire ;-)) bizzzzz

Jay H.

-

Il y a un an

Super ça veut dire que ça te plait ! Merci à toi :)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

ne t'inquiète pas, on a tous fait des fautes, et il s'agit normalement d'un premier jet. J'essaierai de passer te lire. En attendant, j'ai liké tes chapitres pour t'avancer.