Jay H. La loge du mal Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Les pensées de cette femme sont des coups de poings. J'apprécie la confusion, l'incompréhension, et le fait que ses pensées nous soient encore si hermétiques. A ce stade je me dis que c'est soit une vampire, soit pire encore, une flic :)

Eponyme

-

Il y a un an

Encore une fois : j'aime le côté trash

Eponyme

-

Il y a un an

Un petit drapeau confédéré avec ça ? ;)

Jay H.

-

Il y a un an

Hahahahaha... je te rassure, quand je parle d'Amérique profonde, je parle surtout de géographie, pour accentuer le côté désert, loin des océans. Mais à ton commentaire, je me demande maintenant si l'expression était bien choisie...

Eponyme

-

Il y a un an

atmosphère que ton écriture ancre très bien

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime bien, cette ambiance psychologique poisseuse, un peu trash qui était déjà au chapitre précédent. C'est indéniable que ton écriture a un style. On se demande si ta protag parle d'un trauma (viol ? inceste ?), ou bien de quelque chose d'occulte ? est-elle maudite ? possédée ? a-t-elle subi quelque chose ? commis un crime ? Je suis curieuse de découvrir s'il va s'agir d'un récit fantastique ou non. En attendant, ton récit prend et retient l'attention dès les deux premiers paragraphe de ce chapitre. 22 moins 8... Il lui est donc arrivé "quelque chose" à 14 ans, mais quoi ?

Jay H.

-

Il y a un an

Je ne spoile rien bien évidemment :) Mais pour l'instant, les questions que tu te poses me laisse penser que j'ai réussi ce que je voulais créer en terme de suspense. De même pour l'ambiance, l'atmosphère :D Je suis content que ça te plaise !

Anaïs.V

-

Il y a un an

J'adore vraiment ! La façon dont c'est écrit, en fait tout ;))

Jay H.

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! :)))

Anaïs.V

-

Il y a un an

J'adore vraiment ! La façon dont c'est écrit, en fait tout ;))