Gottesmann Pascal La licorne blanche Retour au palais

Retour au palais

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

J'étais super en retard mais me voilà à jour ;)

Claryssy

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ;)

Lou.R.Delmond

-

Il y a 2 ans

Me voici au terme de ma lecture ! L'évolution d'Eusèbe aura été très intéressante (et promet de l'être encore) mais elle aura peut-être été un peu rapide et manque un peu de subtilité sur certains aspects, étant donné le monstre que tu décris dans les premiers chapitres. N'hésite donc pas à développer ces états d'âmes pour que l'on comprenne mieux son cheminement. Pareil pour la subtilité dans les intentions autant des alliés que des ennemis, la développer un peu ne serait pas inintéressant. J'adore l'aspect conte et les réflexions autour du bien et du mal, et apprecie beaucoup ton écriture. J'ai hâte de connaître la suite des aventures d'Eusebe et à présent Aliénor !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup. Heureux que tu aies apprécié ce premier jet. Effectivement il y a des modifications à faire. Quand au conte, c'est le premier genre auquel j'ai pensé quand j'ai vu que le thème était l'imaginaire.

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Hello! Je te mets un petit like pour, d'une part, t'ajouter à ma PAL et d'autre, pour t'aider à débloquer ton prochain chapitre ! Je repasserai dès que possible !

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Ahhh Eusèbe fait véritablement son mea culpa et fait preuve d'une vraie introspection. Il est sur la bonne voie ! Je t'avoue que je trouve ça trop bien parti lol, j'aimerais bien le voir flancher un petit peu ^^. J'espère que Fulmeronde en a encore sous le capot mais je n'en doute pas ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre où il retrouve "son" chateau

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Oh oui, Fulmeronde en a encore sous le capot. Arione et Aliénor ne seront pas de trop pour le convaincre de persévérer sur le droit chemin.

Eva Baldaras

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! N'hésites pas à passer voir mon histoire si tu as un instant, j'ai un chapitre à débloquer. Merci !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci pour le coup de pouce. Je suis à jour chez toi.

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

Eusebe fait vraiment un gros travail sur lui même qui porte ses fruits mais il faudra du temps pour regagner la confiance de tous ceux qu’il a fait souffrir 👍🏻