Gottesmann Pascal La licorne blanche Le conquérant sans pitié

Le conquérant sans pitié

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Si tu veux y aller franco et que tu décris ces scènes directement, passe d'abord par le mariage, et n'hésite à y aller à la Ken Follett (comme dans les piliers de la terre, si tu connais... La jeune Elizabeth y est mariée au seigneur William de Shiring et son sort est juste terrible)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je connais et j'aime beaucoup les piliers de la terre. Effectivement le sort d'Elizabeth est tout sauf enviable.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Je l'ai lu et vu ! Tu t'en es inspiré ? (Ton histoire est très différente, ne serait-ce que parce que c'est fantastique, mais je pense que le comportement des personnages de ce genre de fiction a beaucoup à t'offrir en terme de réalisme !)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Je me suis surtout inspiré des contes et récit de chevalerie puisque le thème est l'imaginaire.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ah ! Mais c'est tout gentillet les contes !!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Aussi durement, faut pas abuser quand même

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Sans s

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Dis le clairement : les hommes tués, les femmes violées et les enfants massacrés (un prof d'histoire m'avait expliqué qu'il fallait SURTOUT tuer les enfants pour qu'ils ne cherchent pas à se venger...)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Ton prof d'histoire avait bien raison. Pas d'enfant, pas de futurs adversaires à combattre.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Si tu as l'intention de retravailler ton texte, peut-être décrire ces années directement, ce serait plus épique encore !!