Eurydictine La jeune femme à la bûche I . Mise en bûche

I . Mise en bûche

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre qui lance les bases de ton univers. Églantine me semble être une personne fragile, peut-être un peu trop intrusive… cet Olivier serait-il amoureux d’elle ? Le mal aimes se cacher derrière la détresse : Églantine en sera-t-elle victime ? L’odeur de viande ne me dit rien qui vaille…

Eurydictine

-

Il y a 2 ans

Pour être fragile, elle l'est. Quant à l'odeur de viande, c'est jamais bon signe à part dans une boucherie... Je ne pense pas qu'Olivier soit amoureux, en tout cas il trouve un sens à sa vie.

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Hello. A mon tour de venir te lire. Ce premier commentaire, je l’écris sans avoir encore lu ce chapitre mais déjà une première impression 1. J’aime beaucoup ton résumé. Il semble prometteur, du moins l’on est intrigué. 2. J’aime beaucoup les jeux de mots pour tes titres de tes chapitres… pas de quoi faire la fine bûche 🤪

Eurydictine

-

Il y a 2 ans

Malheureuse ! Ne prononce pas le nom de la chose maléfique ! Merci pour ce commentaire introductif !

Ashley Moon

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre donne déjà le ton. On se demande vraiment ce que cette églantine va lui dire, avouer, dévoiler... En tout cas, ma curiosité est piquée :)

Eurydictine

-

Il y a 2 ans

Bienvenue par ici ! J'espère que la lecture te plaira !

Cirkannah

-

Il y a 2 ans

Très intéressant ce premier chapitre qui donne envie d avoir la suite Et cette églantine déjà intrigante et un peu flippante!

Eurydictine

-

Il y a 2 ans

oui, flippante c'est le mot !

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Je suis soulagée qu'il ait quand même regardé ses messages! Douze appels d'une personne dépressive, ce n'est jamais bon signe. Mais qu'est-ce qu'elle fiche là? A-t-elle été droguée? Est-elle possédée? J'élabore des théories car ce chapitre est intriguant 🧐

Eurydictine

-

Il y a 2 ans

non, ce n'est pas bon signe... Eglantine est un mystère