Ce chapitre marche très bien avec une bonne montée en tension. On sent bien que les choses s'accélèrent ! Et le petit tom tom qui disparaît, l'horreur monte d'un cran. En vrai au début je me suis dit : il faut quitter la maison. Mais si Thomas a disparu, impossible de partir ! Le piège se referme !
Will Matthews
-
Il y a 5 mois
exact, j'aime ton analyse. merci pour ce superbe retour.
J.Branaë
-
Il y a 5 mois
Oh la la la trop de surnaturel
Fuyez pauvre fou !!!
Nightmare_kiss
-
Il y a 5 mois
Je n'arrive pas à m'arrêter de lire!!
Aaaaaah ce chapitre mon Dieu il est ! Terrifiant!!!
Comme on aime!🥰
Par contre Thomas! J'ai peur de lire la suite, j'espère qu'il est juste allé se cacher🥺
Gaya GF
-
Il y a 5 mois
J’ai un peu l’impression de regarder un épisode de supernatural le souffle coupé mais impossible de m’arrêter 😅
Will Matthews
-
Il y a 5 mois
merci, c'est plutôt cool comme parallèle ça, j'y avais pas pensé
Hyper Super Eby (Eby)
-
Il y a 5 mois
Je suis surprise par le choix de la planche de ouija, risquer d'interagir voir de faire venir une autre entité en plus de celle qui semble présente ne semble pas être une idée ordinaire, il serait peut-être pertinent d'expliquer ce qui a poussé Vanessa à faire ce choix ?
Peut etre que l'ajout de détails supplémentaires permettraient de donner davantage de cachet et de profondeur à la scène. Par exemple sur le matériel utilisé, en effet la plupart des planches de spiritisme ont le mot "oui" et le mot "non" directement inscrits dessus peut etre celle utilisée à une histoire une particularité ?
J'aime bien le fait de retrouver comme dans l'un des premiers chapitres cet effet d'esprit circulant, qui suit le mouvement et se fait personnage
Will Matthews
-
Il y a 5 mois
je t'explique l'idée, comme je laisse aux lecteurs libre cours a l'interprétation ou faire appel a leur imaginaire, quel type de ouija a t elle utilisé, vu qu'elle est soi-disant médium? on pourrait dire qu'elle s'est fait une ouija elle-même ça fonctionne aussi et donc elle a pu oublier d'écrire le oui et le non... ça te paraît logique? Ensuite pour une entité supplémentaire, je vais te dire : réponse dans la suite, désolé mais je ne peux pas spoiler les lecteurs qui attendent une suite.
Anaïs Ananas
-
Il y a 5 mois
Purée 🫣🫣
Ce jeux là....
Mince tu es vraiment fort pour faire passé les emotions de peur de terreur.
J'avais littéralement le souffle couper pendant la lecture de ton chapitre.
Bien contente que tous se soit manifesté pendant la visite de Vanessa, je me suis dit peut etre que tu vas faire encore monter le suspens mais non super.
Tous est là ou il fait avec une main de maître 👏
Tension, réaction paranormal, et cette fin...Le clifanger arrivant comme une petite avec Thomas qui as disparu.
Bref plus les mots je suis sous l'emprise de ta statue moi aussi 😅
Will Matthews
-
Il y a 5 mois
merci de ce retour, mais tu n'en as pas encore fini avec le suspens, mais je ne peux pas trop en dire pour ne pas spoiler.
23 commentaires
Zhilla
-
Il y a 5 mois
Will Matthews
-
Il y a 5 mois
J.Branaë
-
Il y a 5 mois
Nightmare_kiss
-
Il y a 5 mois
Gaya GF
-
Il y a 5 mois
Will Matthews
-
Il y a 5 mois
Hyper Super Eby (Eby)
-
Il y a 5 mois
Will Matthews
-
Il y a 5 mois
Anaïs Ananas
-
Il y a 5 mois
Will Matthews
-
Il y a 5 mois