neoqueenserenity28 La Gardienne des Légendes - T1, La relève Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

C'est super bien pensé et le rôle de ta gardienne ainsi très bien expliqué. J'ai de nouveau un petit regret pour la rapidité de l'action, qui ne nous permet pas par exemple de bien ressentir sa surprise devant ce qu'elle découvre. On est déjà sur un autre mystère : la découverte de ses origines. En tant que lecteur, on ne ressent pas la scène à son maximum parce que on n'a pas eu le temps de voir la souffrance que cela a pu être pour elle de ne pas connaître ses origines. De la même façon, elle recouvre déjà ses pouvoirs alors que l'on a à peine intégré l'idée qu'elle n'en avait pas et que l'on cherchait à comprendre pourquoi. C'est peut-être dommage et tu rendrais ces idées encore plus chouettes à suivre en prenant le temps de les développer dans des chapitres différents je pense ;)

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup ce passage ! On a les émotions de ton héroïne avec la nostalgie du Pensionnat, en même temps on en découvre un peu plus sur ce dont elle peut rêver dans son quotidien normal, et surtout le visuel de la scène est magnifique et très bien pensé. En plus tu nous livres des informations supplémentaires sur l'univers en général, avec le continent, la situation du pensionnat dans la ville. Je viens d'y penser, mais elle pourrait peut-être au passage être nostalgique de certains amis qu'elle aurait laissé derrière, que l'on puisse davantage la situer et s'y associer en tant que lecteur !

Miel Heavenfort

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas le temps de lire en ce moment...,🤧 Mais je like pour soutenir. Je reviendrai lire officiellement et commenter.🥰💕

Manon🌙

-

Il y a 2 ans

Pas mal le nouveau poste

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Ca fait beaucoup d'informations à comprendre !