Imos La fiole violette Chapitre 21: Frank

Chapitre 21: Frank

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

J'ai l'impression que c'est un principe essentiel dans sa vie ça.

clecle

-

Il y a 2 ans

après ils peuvent aussi être numérisés - donc consultation via ordi

clecle

-

Il y a 2 ans

Pour plus de réalisme, je te conseille d'ajouter quelques éléments ici. On ne consulte pas des manuscrits du Moyen Age comme des bouquins de la médiathèque, ils sont protégés car fragiles.

clecle

-

Il y a 2 ans

J'aurais pensé que Frank avait enfin percé à jour Athos, mais visiblement ce n'est pas le cas. Il le considère toujours comme son allié...

clecle

-

Il y a 2 ans

Bonne idée de se tourner vers Internet dès le départ après tout, ça me semble évident aussi

clecle

-

Il y a 2 ans

Bon bah tant mieux pour lui !

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre. Juste une remarque, Athos a montré son visage à tous lors du concert, donc il ne devrait pas pouvoir retourner travailler pénard oklm. Je pense que tu devrais préciser s'il a changé de visage ou s'il a lavé les cerveaux des gens :)

Imos

-

Il y a 2 ans

Pour le visage, faut que j'en parle... Mais lors du concert, il utilisais sa puissance et donc il était lumineux. Les spectateurs de devant ont sans doute vue son visage, mais Frank qui était derrière non. Seul Frank et le chef de la police le connaisse en temps qu'agent de police. Si un simple soldat le voie, il ne fera pas le lien entre Athos policier et Tayresse immortel...

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Normalement, il est censé y être déjà allé je pense (quand il l'a invité au concert)

Imos

-

Il y a 2 ans

Bravo, même moi je l'avais oubliée ce détail !!!