Imos La fiole violette Chapitre 18 : Frank

Chapitre 18 : Frank

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Peut-être que l'arrestation de Frank va un peu vite. Si on est en France, il y a quand même quelques principes à respecter notamment la présomption d'innocence, alors je crois qu'il faut aller un peu moins vite sur ce point. Sinon la lettre d'Emma permet de clarifier certaines choses même si des éléments ont été donnés dans les chapitres précédents, ça fait toujours un résumé qui rappelle des infos clés : c'est une sorcière, Tayresse/Athos veut la fiole violette, etc. Par contre Frank n'est pas sorti de l'auberge car elle ne lui dit pas où chercher l'utilité de cette fiole bien qu'on comprenne qu'elle n'en dit pas plus pour éviter d'ébruiter l'info.

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Bizarre qu'il n'ait pas lu la lettre avant de la transmettre, ce cher Tayresse. Car la seule et unique chose qu'il a plus ou moins réussi à minutieusement cacher aux gens, à savoir le fait qu'il recherche la fiole, est mentionné noir sur blanc dans cette lettre. C'est certainement l'imprudence qui le perdra le bougre !

Imos

-

Il y a 2 ans

Lit la suite, tu verras...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Un peu rapide... Normalement, il aurait été suspendu en attendant que l'on en apprenne plus...

SPH

-

Il y a 2 ans

Hop!

Volmar Ketterly Beauvoir

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

Imos

-

Il y a 2 ans

merci

Imos

-

Il y a 2 ans

de* ( je viens de remarquer la faute)

bulledebooks

-

Il y a 2 ans

👍😘

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi intéressant ! Hâte de voir la suite des événements !