Imos La fiole violette Chapitre 16 : Athos

Chapitre 16 : Athos

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Ce que j'aimerais c'est un antagoniste face à Athos, parce que là le type se balade, il fait ce qu'il veut, il est très fort. A part peut-être Taila, et encore, je ne vois pas trop qui serait en capacité de lui clouer le bec.

clecle

-

Il y a 2 ans

Devant tant de stupidité, j'ai presque envie d'être grossière ! Elle est tombée dans le panneau !

clecle

-

Il y a 2 ans

Quel ambitieux !

clecle

-

Il y a 2 ans

Et pourquoi donc, tiens ! Je me demande ce qui pourrait l'amener à une panne de magie.

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Athos est un électron libre... o-o

PS ou Sam

-

Il y a 2 ans

Chapitre riche en péripéties. Cependant, Athos étant INCROYABLEMEENT surpuissant, à part les Dieux (qui sont de son côté) rien ne semble pouvoir le mettre en difficulté. à part peut être son imprudence ou bien le manque d'expérience de Taila. (Taila étant la seule susceptible de se faire arrêter, Athos serait alors obligé de s'en débarrasser, et s'il ne réussit pas, il pourrait s'en faire une ennemie. Et sachant qu'elle est aussi immortelle, cela donnerait naissance à un affrontement riche en frissons, à l'issue incertaine et épique🤩🤩). Hum, pardon, je m'égare. Quoi qu'il en soit, hâte de lire la suite :)

Imos

-

Il y a 2 ans

Bien vue. Si tu as bien lu, Taila et Athos ont la même énergie et donc sont aussi puissant l'un que l'autre. A l'origine, je les voulait ennemie mais après réflexion ( et une raison personnel), j'ai décidée autrement... ( tu le découvrira dans la suite de l'histoire. Maintenant, rien ne peut arrêter Athos, il a donc le champ libre pour faire ce qu'il veut... Je garde l'idée de l'affrontement entre Athos et une autre personne, je pense aussi que sa pourrait-être intéressant...

Isaure DV

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ;)

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! 🥰 n’hésite pas à venir m’aider en retour

Lety29

-

Il y a 2 ans