Imos La fiole violette Chapitre 13 : Athos

Chapitre 13 : Athos

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Donc ils vont tous se retrouver à un concert ! Taila n'a apparemment aucun scrupule à tuer elle non plus. Le faisait-elle déjà avant pour être à ce point blasée ? J'avais bien compris qu'elle tuait des sangliers, mais des humains (sorciers) non ! ^^ Je ne sais pas si une personne peut à ce point basculer dans le crime en série sans être un peu tourmentée dans sa tête, je crois que sur ce point tu pourrais développer un peu. De même qu'ils semblent tuer avec facilité. Ils tuent pourtant des sorciers et ceux-là se font écrabouiller comme des fourmis. On peut imaginer qu'un peu de résistance de leur part rendrait les choses plus réalistes. Sinon, Athos abuse, car lorsqu'on maîtrise la téléportation, se ramener en retard au travail, c'est vraiment scandaleux !

clecle

-

Il y a 2 ans

Je crois que ton histoire se situe en France - j'avais vu un détail là dessus dans un chapitre précédent. C'est dans une ville en particulier ?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Et ce n'est pas comme si un immortel n'avait pas que du temps sur les bras...

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Et hop coup de pouce retour (courage pour le déblocage ;) )

Imos

-

Il y a 2 ans

Merci !!! C'est long et chiant le déblocage, courage à toi aussi !!!

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton passage. Boomerang !

Imos

-

Il y a 2 ans

De rien et merci d'être venu

petitemr

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce retour :)

Imos

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup

Piua

-

Il y a 2 ans

Incroyable : Imos écoute de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!