Imos La fiole violette Chapitre 11 : Athos

Chapitre 11 : Athos

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

clecle

-

Il y a 2 ans

Effectivement on comprend qui est Athos, c'est donc un immortel ce qui est mieux qu'être un dieu si je comprends bien. Un traître se cache dans son palais ce qui explique que Maros ait pu s'en sortir. J'imagine qu'Athos va maintenant avoir à coeur d'enquêter à ce sujet et enfin quelques éléments supplémentaires sur le personnage de Taila qui me plait bien d'ailleurs. (et je vois que c'est d'elle qu'il est question dans le prochain chapitre)

Imos

-

Il y a 2 ans

En effet, Athos est plus puissant qu'un dieux... Oui, on va en savoir plus sur Taila...

clecle

-

Il y a 2 ans

Passage à revoir, à mon avis, cela peut manquer de clarté. Athos cache ses crimes OK, mais après pourquoi "voler les pauvres", par définition les pauvres n'ont rien, donc j'ai du mal à saisir.

Imos

-

Il y a 2 ans

Bonne remarque, je corrigerais ceci à la correction

Darcash

-

Il y a 2 ans

... Et vous l'avez envoyée sur Terre il y a combien d'années, exactement?

Imos

-

Il y a 2 ans

Bonne question !

Darcash

-

Il y a 2 ans

Calmes tes pulsions meurtrières deux secondes, tu veux bien?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Ah ba putain... Ce serait pas Zeus, le chef des dieux? Parce qu'il courait plus de jupons que de raison, lui aussi...

Imos

-

Il y a 2 ans

Oui mdr

ade efs

-

Il y a 2 ans

Ton histoire est vraiment intéressante mais elle est un peu gâchée par les fautes d orthographe!fais toi aider et je pense que tu vas gagner encore plus de lecteurs et de like!je continue de liker pour t encourager et en savoir plus....