Amelia Pacifico La Femme Cancer L'année de la femme Cancer

L'année de la femme Cancer

Message final de Amelia Pacifico

Merci pour votre lecture ♥ et à Fyctia pour cette opportunité d'écriture sur un thème difficile, mais qui m'a particulièrement plu. Amelia

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Merixel

-

Il y a un an

Je découvre ta plume qui est très agréable. J'ai adoré cette nouvelle pétillante et pleine d'humour bien que traitant d'un sujet grave. J'ai été touchée par l'attention et le soutien que porte la famille et l'espoir que tu véhicules à travers ce texte.

Amelia Pacifico

-

Il y a un an

Merci infiniment, Merixel ! Je ne viens que rarement sur Fyctia, et c'est le nouveau concours pour lequel j'ai une idée qui me permet de lire ton commentaire qui me touche beaucoup ! Au plaisir de se recroiser !

Athytude

-

Il y a 2 ans

J'ai adorée la lecture de cette petite histoire qui me touche particulièrement, travaillant au quotidien avec des personnes qui luttent contre la maladie (et en plus je suis cancer). Hâte de lire d'autres histoires écrites de ta belle plume.

Amelia Pacifico

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, ça me touche énormément de savoir que ce que j'ai glissé dans cette nouvelle t'ait parlé ! Merci de ta lecture !

Mauralolo

-

Il y a 2 ans

Waouh ton histoire était géniale 😁 Tellement vraie et touchante,tu m'as donné envie de rencontrer Suzie et la fin est parfaite. De finir sur l'idée d'un renouveau c'est génial est tellement bien choisit.

Amelia Pacifico

-

Il y a 2 ans

Merci infiniment, ça me fait très plaisir de savoir que l'histoire déroulée pour Susie t'ait autant plu 💕

M. Staehle

-

Il y a 3 ans

Noël est la meilleure période de l'année, avec ses chocolats chauds et ses cadeaux. Choix judicieux de terminer sur une nouvelle année et une belle renaissance !

Amelia Pacifico

-

Il y a 2 ans

N'est-ce pas ? Merci pour ta lecture et ton commentaire su chaleureux !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Voila une idée fort originale ! Pour moi Susie, se raccroche à ce qu'elle peut et ça tombe sur l'astrologie. Je trouve cet aspect très bien développé, est-ce parce que tu y es attachée ou pas du tout ? J'ai beaucoup aimé la façon dont tu t'es servie des prédictions pour raconter un bout de la vie de Susie. J'ai adoré sa petite famille et les émotions qu'elle suscite. Merci pour cette belle histoire et félicitations.

Amelia Pacifico

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce commentaire détaillé, Fleur ! Je ne suis pas très astrologie, mais j'ai fait de nombreuses recherches pour que tout soit réaliste, et tu as parfaitement compris qu'elle devient la bouée de sauvetage de Susie 😉