Ju_ecrivaine Au-delà des mots Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a un mois

Très touchant le moment où le père vient checker sa fille et l'aide à passer sa crise d'angoisse ; j'aime vraiment beaucoup tes choix d'alternance de style dans la narration sur les moments où Lessy se renferme le plus dans ces pensées (comme elle écrirait dans le journal), et ceux où elle est plus dans le moment présent. Nathan a l'air d'un adolescent gentil et patient, j'ai vraiment hâte de voir si/comment son soutien va peut-être aider Lessy à moins appréhender et avancer

MONTENOT Florence

-

Il y a un an

Il ne regarde pas où il va et en plus il fonce pour avoir fait tomber Lessy 😂

Oswine

-

Il y a un an

Je suis étonné qu'elle arrive à lui faire "confiance" aussi vite avec ce que j'imagine, qu'elle a vécu avec son ex ! J'espère que ça ne sera pas un salaud !

Marion_B

-

Il y a 2 ans

Très mignon ce chapitre. Petit question sur le langue des signes: est ce que mère et fille lent apprise suite au traumatime de Lessy ? Tu dis dans un chapitre précédent qu'elle ne sait pas l'utiliser.. hors c'est une langue difficile !

Ju_ecrivaine

-

Il y a 2 ans

Elle la connait a peu près. Elles arrivent à communiquer les bases avec

Tonie Matt N’zo

-

Il y a 2 ans

`c’est un très beau chapitre qui apporte un peu de bonheur. Il est très bien tourné. Sa maman, sans doute un peu inquiète et heureuse en même temps, est un peu maladroite mais sa maladresse apporte un peu du réalisme à la scène… 🙌

Manon Graulier

-

Il y a 2 ans

Texte bien écrit, attention aux répétitions : « Pourquoi ma mère se décide-t-elle à poser cette question ici et à ce moment ? Pourquoi pose-t-elle cette question ? »

Ju_ecrivaine

-

Il y a 2 ans

D'acc

Manon Graulier

-

Il y a 2 ans

J’espère que Teiki va vraiment aider Lessy et que ce n’est pas une façade.

CarlaRN

-

Il y a 2 ans

On aime Teiki ! J'espère vraiment qu'il va rester adorable, hein ? 🥹