Ju_ecrivaine Au-delà des mots Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a un mois

Chapitre court et efficace, le directeur promet un accompagnement très correct pour Lessy, et du coup le fait qu'il s'adresse directement à elle et pas aux parents tranche avec l'histoire du médecin dans le flashback d'un des chapitres précédents ; la diversité de tes personnages et leurs caractéristiques sont vraiment un des gros atouts de ton texte !

MONTENOT Florence

-

Il y a un an

"Qui demande à son enfant s'il a hâte d'aller acheter du matériel pour l'école ?" Je dirais qu'il y en a. Ce sont les parents dont les enfants adorent l'école et il y en a. J'en ai connu. 😂

clairedust

-

Il y a un an

Pareil que dans le chapitre précédent, tu répètes beaucoup ce verbe.

Oswine

-

Il y a un an

Enfin le père parle ! Euh.. Moi, j'aimais bien aller chercher des fournitures scolaire.. Est ce mal ? 🤣 Ça serait intéressant de mettre ses pensées en italique, elle en a pas mal et ça rendrait les choses plus fortes encore ! Satané Yan..

Ju_ecrivaine

-

Il y a un an

D'acc merci

Ju_ecrivaine

-

Il y a un an

Moi aussi j'aimais bien 😂 j'aime encore d'ailleurs

Vinnie Catz

-

Il y a un an

Prend

LZLZLZ

-

Il y a un an

Ce chapitre est très fluide.

LZLZLZ

-

Il y a un an

aurais

Marion_B

-

Il y a 2 ans

Plus j'y réfléchi et plus je me.dis que tu devrais peut être donner 2 ans de plus a tes personnage. J'imagine Lessy de 12 ans qui court dans les rayon s de crayons de couleurs avec ses parents (très bien décrit bravo) et d'un coup l'imaginer embrasser Yann devant son père me fait très bizarre. En décalage avec le côté très enfantin..