RomaneB Dernière Naissance Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Clioze

-

Il y a 4 ans

Moi aussi, j'ai hâte !

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 5 ans

Très bon chapitre ! J'adore son caractère ! Je poursuis !

paulinepay

-

Il y a 5 ans

Et moi j’ai hâte de lire la suite. Et j’y vais de suite.

Varka

-

Il y a 5 ans

L'Ordalie, effectivement, quelle ironie, que j'apprécie assez !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'en suis sûre...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Petite interrogation pourquoi avoir fui la première ville ? Pourquoi échapper à la dernière ville de justesse ? J'ai peut-être zappé un élément ! Après tout son apparence avait changé et l'Ariane première avait péri dans le feu, elle aurait pu rester… Je me dis que l'envie de l'Ariane nouvelle de vivre sa vie comme bon lui semble est peut-être la raison… A moins qu'elle soit poursuivie par d'autres, un passé qui la rattrape ce qui semble cohérent avec "échapper de justesse"...elle ne semble pas très tranquille, d'une force surhumaine et peut-être qu'elle change d'apparence "le loup dans la bergerie" une image ou une réalité? Un bon chapitre qui soulève des questions. Je continue, voir les réponses ;)

RomaneB

-

Il y a 5 ans

Crois moi ce n'est pas les proches de l'ancienne propriétaire du corps qui la traquent :p

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Sacrée caractère ! C'est elle qui va les bouffer tout cru ! Sinon qu'elle s'est bien acclimaté à ce monde, siècle, époque !

E.S Line

-

Il y a 5 ans

Très intéressant l’angle abordé dans ton histoire ! Cette histoire d’incarnation promet une multitude d’actions et de retournements de situations. C’etait également intéressant d’assister à la mort psychique d’Ariane et de voir renaître cette sorcière venue d’une autre époque! J’espere voir une bataille interne pour cette sorcière qui apparemment sait qu’elle va devoir affronter les souvenirs de l’ancienne propriétaire du corps... Je suis avec grand plaisir !