RomaneB Dernière Naissance Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Madi nina

-

Il y a 4 ans

Elle n'a pas abandonné, tu montres une vrai for e de caractère

Clioze

-

Il y a 4 ans

Aie, ça fait mal rien que de lire le texte !

RomaneB

-

Il y a 4 ans

Sorry :3

Salomé C. Hurrt

-

Il y a 4 ans

J'aime énormément les descriptions faites, je suis totalement plongée dans ton histoire ! Je continuerais plus tard avec grand plaisir !

RomaneB

-

Il y a 4 ans

Un grand merci a toi 😘😘

LilouJune

-

Il y a 4 ans

être

paulinepay

-

Il y a 4 ans

Bon ba déjà fini la pseudo Ariane White. Comment s’appelle-t-elle donc?

Varka

-

Il y a 4 ans

Encore une fois, bien raconté. J'ai presque eu mal pour elle, il y a très peu d'effort à faire pour voir ce qu'elle voit, ou ressentir ce qu'elle ressent

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Une nouvelle Ariane qui rêve a une vie qu'elle n'a pas eu, c'est très beau et en lisant cette situation où je me dis j'ai loupé une marche, se fait avec la même légèreté que la fin du précédent chapitre. Bizarre sensation tout au long de ma lecture, mais c'est à cause de la situation qui est vraiment bien imaginé et le corps que j'ai pris au départ de l'histoire vient de muter dans la nouvelle Ariane. Et j'aime cela, son esprit à l'air d'être dans une quête rageuse au milieu de son envie de vie simple, le pourquoi viendra après…

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Elle semble pas une mauvaise personne même si elle a piqué le corps de quelqu'un d'autres ! J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça et on dirait qu'elle est obligé d'être dans un autre corps comme si elle ne pouvait pas rester dans celui d'avant ou qu'elle ne peut pas vivre sans enveloppe charnelle ! Dans tout les cas, bonne chance pour elle pour réapprendre à vivre au 21e siècle !