Situation difficile... Je suis surprise que Skylee pleure sa soeur, elle semblait la craindre, dans le chapitre précédent. La raison de sa fuite est toujours peu claire, pour moi. Même si George a eu un coup de folie, elle aurait pu revenir ensuite, quand Bianca avait pris la relève ? Une pensée compatissante pour Leander, qui a bien raison !
Mad May
-
Il y a 7 mois
Je rejoins l'avis de Camille, je suis très curieuse par rapport au statut de dragonnier. Une autre chose qui m'intrigue : Nauriel est vraiment, vraiment très conciliant. Je suis étonnée qu'il lui laisse le choix de l'accompagner ou non, et qu'il lui promette de pouvoir continuer sa vie en cas de refus. J'ai l'impression que les enjeux dépassent largement Skylee, et dans un contexte diplomatique aussi tendu, ce choix est un peu contre-intuitif !
maioral
-
Il y a 7 mois
C'est marrant cette manière qu'ont certains d'autant se méfier de Nauriel :') Serait-il trop sincère ? Ou cacherait-il trop bien son jeu ? La version précédente, c'était Gwennandra qui semblait intrigué les lecteurs x)
camillep
-
Il y a 7 mois
À ce stade je me pose pas mal de questions quant à leur statut de dragonnier. Est ce un métier à part entière ? Est que les gens montent des dragons de manière aussi banale que de monter à cheval ? Est ce qu’elle imaginait son avenir en tant que dragonniere? Je n’ai pas forcément besoin d’avoir la réponse à toutes mes questions tout de suite mais je te donne mon impression à chaud 😉
Alexim
-
Il y a 7 mois
J'adore les éléments de géopolitiques qui sont apportés ici avec les Safaïens, l'Orident, les notions de taxes, etc. Ça étend vraiment le lore qui a l'air dense ! 🖤
33 commentaires
Leo Degal
-
Il y a 7 mois
Mad May
-
Il y a 7 mois
maioral
-
Il y a 7 mois
camillep
-
Il y a 7 mois
Alexim
-
Il y a 7 mois