Virginia Lang La courageuse et le Highlander Un frère si réconfortant

Un frère si réconfortant

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

La fin de ton chapitre me semble bien plus travaillé. Je l'ai plus apprécié. Je pense vraiment que ton début mériterait d'être retravaillé pour nous apporter plus de réponses. Par forcement tout, mais juste des informations pour nous permettre de mieux comprendre. Surtout que ton écriture est très fluide et on se plonge très facilement aux côtés de tes personnages. J'apprécie vraiment ton histoire et l'intrigue que tu sembles tisser peu à peu. Vraiment intriguant et passionnant. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Quel rapport avec le paragraphe du dessus ? Il faudrait nous mettre une transition, je pense. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Ah beh ça répond à ma question de plus tôt. Mais tu devrais du coup, le mettre plus tôt dans ton récit. Ça nous rendrait moins sceptique quant à l'apparition du cheval au sifflement de ton personnage. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Je suis sceptique... c'est zorro ? Pardon, ce n'est pas drôle. Mais, c'est un peu facile, je trouve. Il siffle et son cheval est là? Ne serait-il pas plus cohérent qu'il se retrouve à pieds ? :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Une faute ici ? :)

Virginia Lang

-

Il y a 4 ans

Faute + répétition, que je dois corriger

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Mésaventure pour laquelle il a prit du plaisir, alors je ne suis pas certaine que se soit le bon mot à utiliser ici...

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Il reconnaît un moulin alors qu'il est déjà dans un moulin lui-même ? :)

Virginia Lang

-

Il y a 4 ans

Il aurait fallu que je donne un nom à ce moulin alors. Quand il était à l'intérieur, il ne savait pas duquel il s'agissait, et en sortant il s'est situé.

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Oui je vois. :)