Virginia Lang La courageuse et le Highlander Au coeur du plaisir

Au coeur du plaisir

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Je vais me répéter mais oui, plus d'explications auraient été les bienvenue pour mieux comprendre. D'autant plus que la fin du chapitre nous indique bel et bien qu'ils se sont déjà croisés. Ton récit mériterait peut-être un prologue avec un flash-back ou un ou deux chapitres qui nous donnerai un minimum d'informations sur tes deux personnages. :) Parce que ton récit est intéressant et intriguant et je pense que tu gagnerais en pertinence. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Euh... s'il peut faire ça, pourquoi ne l'a-t-il pas fait plus tôt. Tu vois... ce n'est pas vraiment cohérent... c'est dommage parce que jusque là, ça aurait pu être pas mal. Bien que je trouve étrange qu'un homme attaché accepte ce genre de situation si facilement disons, d'autant plus qu'il va jusqu'à l'embrasser. Il nous faut plus d'explications. Je pense que se serait bien de nous montrer peut-être qu'ils se sont déjà croiser... qu'il y a une attirance mutuelle qui nous donnerait une bonne raison à cette situation actuelle... :)

Virginia Lang

-

Il y a 4 ans

Peut-être qu'il n'a pas plus forcé que ça sur ses liens auparavant car il voulait voir jusqu'où la situation le mènerait ? Peut-être qu'il est à la fois agacé et excité de ce qui lui arrive, même s'il ne veut pas se l'avouer ? Et puis l'adrénaline peut décupler les forces, et je voulais signifier que ce moment là est très intense et particulier pour Neil qui est pourtant habitué à coucher avec des femmes.

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Oui je comprends où tu veux en venir. Dans ce cas-la, peut-être devrais-tu développer un peu plus cette idee-là. Nous en donner plus d'indices. :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

En dedans me semble un étrange comme expression... peut-être pourrais-tu y trouver une autre formulation... :)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Coucou chère binôme ! Me voila pour la lecture de la suite de ton histoire 😊 J'aime bien ce début, il y a de l'érotisme mais pas de vulgarité et ça c'est très bien. Malgré le début sulfureux, tu nous fais passer le message qu'il y a une histoire plus profonde derrière et ça donne envie de la découvrir 😊

Virginia Lang

-

Il y a 4 ans

merci beaucoup pour tes encouragements :-)

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Hop un déblocage 😉