C’est toujours un vrai plaisir de te lire. Je me sens tellement proche d’elles, et ta plume a ce parfum des romans que je chérissais enfant : immersive, sensible et immédiatement reconnaissable.
Leonie Lonval
-
Il y a 2 mois
L'émotion est bien présente dans ses au revoir, tout en retenu et en contenance mais c'est ce qui tend le chapitre d'autant plus touchant je trouve
4 commentaires
N.J. Gobardham
-
Il y a 2 mois
Leonie Lonval
-
Il y a 2 mois