J’imagine très bien le perso de Leilani, cette partie sur « la greluche » m’a bien fait rire 😂
Tu as un style vraiment très prenant dans le sens où on se laisse facilement glisser dans ton histoire! Le fait que ton vocabulaire soit aussi soutenu sans être trop lourd est super :)
N.J. Gobardham
-
Il y a 2 mois
C’est écrit dans un très beau français, soutenu sans être froid, et ça donne beaucoup d’élégance à l’ensemble. Leilani a une voix très agréable à suivre, et sa relation avec Raya fonctionne vraiment bien. On sent à la fois la tension, l’intelligence du lien et quelque chose de plus profond derrière. Très envie de lire la suite.
5 commentaires
MarinClaw
-
Il y a 17 jours
N.J. Gobardham
-
Il y a 2 mois