Able La compagnie des anges La rencontre #2

La rencontre #2

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Camille Thiercelin

-

Il y a 3 ans

Ouch, je trouve que les deux actions s'enchainent trop vite. Après l'entretien, direct une mission en plus une importante c'est peut-être trop. Le personnage aurait pu nous présenter son cadre de vie en rentrant chez elle, avant de retourner plus tard au bureau et découvrir les locaux. Pourquoi pas quelques missions annexes pour vérifier ses compétences en tant qu'ange avant de la lancer sur une grosse mission. Sinon j'apprécie beaucoup ta plume, tu racontes bien les scènes et le rencontre entre les deux protagonistes est intrigante. Je trouve que ça manque de description physiques et environnementales mais sinon j’accroche super bien et ai hâte de lire la suite !

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Chouette histoire !!! Si l'envie t'en dit, je te laisse découvrir mon histoire "Se Confronter Au Passer"

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

coucou le début est très sympa donc je like et partage car tu mérite de nous proposer une suite :) je te propose donc si tu veux un echange de lecture pour se donner nos avis mutuelle sur nos écrit mais aussi pour échanger des credit afin de débloquer nos futur chapitre :) si sa te dit rend toi sur ma NR j'attend ton avis :)

Joeylian

-

Il y a 7 ans

Le décor est planté. Vite le chapitre 3 ! Allez allez :)