Suelnna La Cité du désert La bataille d'Urduni 1/3

La bataille d'Urduni 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Bonjour ! Je suis venue lire ton histoire suite à ton passage sur la mienne ^^ J'ai beaucoup aimé tes chapitres. Tes personnages et ton univers semblent très complets et c'est passionnant de se retrouver dans cette aventure archéologique et fantastique en même temps. Ton histoire mélange tout ce que j'aime ! Côté écriture, tu as une plume agréable. Il y a encore quelques tournures de phrases à revoir et quelques fautes, mais rien qu'une bonne relecture ne saurait corriger facilement. Bravo pour cette histoire ! Je te souhaite bon courage pour la suite du concours !

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Merci ! Tes encouragements de font super plaisir. Bonne chance à toi aussi :) Je dois continuer à la tienne, dont la lecture m'avait vraiment plu !

Mélanie Lemaire

-

Il y a 2 ans

Je t'en prie. N'hésite pas à me donner ton avis surtout, je suis preneuse de conseils aussi ^^

Charlie Genet

-

Il y a 2 ans

Un peu d'aide dominicale. Si tu as qqles minutes pour m'aider, ce serait super.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Zahrédine parait vraiment froid et sans cœur. C'est pas comme ça que se conduit un chef digne de ce nom.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Ah mais il en a aucune envie lui mdr... En plus il va devoir dépendre de Kahina bientôt le pauvre..

alphonse gritte

-

Il y a 2 ans

manque un (de)

KatThibault

-

Il y a 2 ans

Punaise le retard monstre que j'ai 😭😭😭

Suelnna

-

Il y a 2 ans

🐧🐧🐧🐧🐧🐧

clecle

-

Il y a 2 ans

Kahina a découvert le corps, elle est choquée et Zahré est presque content... Grrrr il va pas s'en tirer comme ça !