Suelnna La Cité du désert L'avertissement de Zahrédine

L'avertissement de Zahrédine

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J’avais loupé ce chapitre ! J’adore ton humour. Les étrangers s’attendaient à quoi comme montures, des lamas???

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

Je trouve ce chapitre trop raconté et assez ennuyeux. Ça manque d'action et la prise de parole manque de finesse et de transition. C'est un chapitre assez lourd dans la lecture.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

C'est la première partie d'un chapitre en fait ^^. La suite est dans le prochain chapitre qui est la suite du chapitre dans mon ordi ( si tu suis, c'est merveilleux ^^"). Du coup c'est le calme avant la tempête ?

Darcash

-

Il y a 2 ans

Alors signez ceci, c'est une décharge disant que si vous vous arrêtez demain, votre mort sera un suicide hors de notre contrôle... ça m'a toujours horripilé, les gars qui engagent des guides, mais n'écoute jamais les consignes qu'ils prodiguent! Autant économiser ton argent et aller te pendre dans ta chambre, ce sera plus rapide et moins douloureux que ce que te réserve le désert!

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Plutôt Zahrédine qui s'impose comme guide en vrai... mais tu verras que c'est le guide de l'année lui aussi ...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Vraiment? Elle aurait être égorgée dans son sommeil? Enfin, dans le meilleur des cas...

Darcash

-

Il y a 2 ans

Ouais, on verra quand tu seras étendu sur le sol, agonisant comme un poisson sur la terre ferme!

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Mmh nn ^^"

Darcash

-

Il y a 2 ans

Je préfère te prévenir que personne ne partagera son eau avec toi, couillon! Surtout si tu gâches ta ration pour des conneries!

Darcash

-

Il y a 2 ans

Si vous n'aimez pas le pays, il ne fallait pas venir le piller!