Lyaminh La Chambre Pourpre Thriller 3* Rose pourpre 4/4

3* Rose pourpre 4/4

Tu as aimé ce chapitre ?

76 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

La sadique n'a pas mis de tracker sur le téléphone de son mari ?

Lyaminh

-

Il y a 2 mois

Nan, nan, c pas dans son phone...

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

Easier to run !

Lyaminh

-

Il y a 2 mois

Hey ! Yes, cette chanson ou une autre, y'en a tellement de ce groupe qui sont top ;)

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

😍😍😍

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 mois

Cru mais fort !

Thierry Guillerminet

-

Il y a 4 mois

Petit point de situation, car des doutes m'habitent... Bon il semble clair que Pélagie touche le fond (jeu de mots maître Capello...). Quant à notre ami Cyr, mauvaise limonade dès le début, abandonné, mais qui aime au dessus de son cœur non ? Son attirance pour les soubrettes (terme ô combien péjoratif), d'Euterpe à ses 22 ans à la maladroite femme aux poils, cette attirance révélerait elle une forme de domination ? L'arroseur arrosé ? To be continued, avec grand plaisir.

Lyaminh

-

Il y a 4 mois

Ton commentaire m'interpelle et tu fais bien de souligner ce point. La jeune femme est serveuse dans ce milieu aisé, c'est vrai, toutefois concernant Cyriaque il n'y a aucun désir de domination. Il ne la voit pas comme une personne de condition inférieure, du moins je ne l'ai pas souhaité ainsi ! Je reprendrai au besoin cette partie de texte en y incluant une précision. Merci beaucoup pour ta lecture attentive 👍😀

Thierry Guillerminet

-

Il y a 4 mois

Ne modifie pas nécessairement tu sais. Je ne sais pas si beaucoup ont relevé mais ça met le doute dans certains esprits. Ça peut utilement participer au suspens et envoyer sur une fausse piste. Par contre éventuellement soubrettes, perso en tant qu'homme je ne qualifierai jamais de soubrette une femme sur qui j'ai flashée, et indéniablement Cyriac a flashé sur la jeune femme.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 mois

Pauvre homme :(