Lyaminh La Chambre Pourpre Thriller 3* Rose pourpre 2/4

3* Rose pourpre 2/4

Tu as aimé ce chapitre ?

67 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

Avec la folle à lier, pas la peine de raisonner. Le pauvre a osé regarder une serveuse et mérite un châtiment alors qu'elle ne se prive pas de le tromper. C'est incroyable,et magnifiquement bien décrit. Le retour aux origines est important. Je n'arrive pas à croire qu'il ait pu se laisser violenter tout ce temps. Je suis tellement retournée pour lui que j'en suis mm pas à la phase "désir de vengeance", je suis juste "anéantie".

Lyaminh

-

Il y a 2 mois

Le but ici est de susciter empathie, dégoût, et un peu de colère aussi du fait qu'il se laisse ainsi tromper et dominer. Il faut garder en tête qu'il est conditionné ainsi depuis son adolescence, qu'il a subi un effondrement psychologique, et n'a pas évolué sentimentalement comme un garçon "normal". Ses réactions diffèrent de celles auxquelles on pourrait s'attendre de la part d'un adulte, notamment dans sa manière d'interpréter les émotions qu'il ressent en présence d'Alcinda. J'ai nuancé certaines réactions depuis le concours et revu quelques scènes à la réécriture, me fiant aux remarques sensées des lecteurs 😉👍😃 Je rappelle que si j'ai inventé les scènes à caractère sexuel, les ressentis du personnage sont authentiques. C'est très gentil à toi de t'intéresser au récit, merci !👍

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 3 mois

😅🙄

Val Kyria

-

Il y a 3 mois

Elle ne fait pas dans la demi-mesure 😵

Lyaminh

-

Il y a 3 mois

Eh non ! C'est une vraie perverse qui a du mal à se fixer des limites...

Eden Memories

-

Il y a 4 mois

Y'a vraiment un côté dominatrice qui masque à peine le côté manipulatrice.

Lyaminh

-

Il y a 4 mois

Un personnage tout en excès...😉

Maëlle Tempête

-

Il y a 5 mois

Ce type de personne trouvera toujours une excuse pour exercer sa domination. Quoique Cyriaque dise...

Lyaminh

-

Il y a 5 mois

Tout à fait exact... Elle est dans son monde, un monde fou

Sissy Batzy (Edenkiss)

-

Il y a 5 mois

Pélagie a un vrai souci pour se mettre dans des états pareils. Je ne sais pas si dans les prochains chapitres tu as prévu de nous faire comprendre le pourquoi de son comportement mais cela m'interpelle. A t-elle vraiment un problème qui relève de la psychiatrie ou cela vient-il d'évènements passés... Et pour lui, on comprend bien comment il a été manipulé par elle.