Emilie Delma L'ordre maudit Le marchand - partie 2

Le marchand - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Qui peut bien les attendre ? Le Fae Aodan qui est venu leur sortir d'un mauvais pas, s'attendra de recevoir quelque chose en échange de le part de Shiloh comme elle est prophétesse et que c'est elle que les mercenaires recherchaient...

maioral

-

Il y a 2 ans

un objet ? :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Aodhan a clairement indiqué au chapitre précédent que les sirènes (aussi statufiées soient-elles) étaient là pour prevenir les entrées et les sorties de sa demeure... Il y a de quoi s'inquiéter en effet et ce soudain entraînement à l'écart de Shiloh sent vraiment très mauvais pour la bonne suite des choses. Pour répondre à ta question en fin de chapitre, moi je dis que ce n'est nul autre que Berach qui se trouve dans ce fameux bureau... C'est connu, des mercenaires peuvent souvent servir plus d'un "maître" à la fois ! Ce pouvoir que possède Shiloh me semble de plus en plus étrange. Pourquoi devoir porter des gants et pourquoi cette sensation qui la pousse à vouloir supposément toucher les objets ? J'ai vraiment hâte de découvrir les capacités de la magie qui circule en elle et de connaître la preovenance de son autre moitié...

Venusawriter

-

Il y a 2 ans

Un coup de pouce , n'hésites pas à passer sur ma story ♥️