Emilie Delma L'ordre maudit Le marchand - partie 3

Le marchand - partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Aodhan se doute que Shiloh ne lui raconte pas toute la vérité et qu'elle est une cible très recherchée. Est-ce d'avoir connu Teague lui suffira pour se sortir d'affaire ?

ClnLbk333

-

Il y a 2 ans

Pourquoi je suis à peu près certaine que tu ne vas pas du tout aider Shiloh ?

maioral

-

Il y a 2 ans

Je pense que Shiloh n'est pas au bout de ses peines... En tout cas, je voulais te dire que ton récit était très agréable à lire. Ton écriture était fluide et mieux encore, je trouvais que la suite des événements se suivaient avec beaucoup de logique et de facilité, ça coulait de source. Vivement la suite :-)

Emilie Delma

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup! La suite ne devrait plus tarder 😊

maioral

-

Il y a 2 ans

impuissante

maioral

-

Il y a 2 ans

informations ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

La voilà enfin seule (et prisonnière, ce qui est plutôt mal parti pour elle) peut-être pourrons-nous voir un peu de quoi elle est capable sous la protection de l'intimité ? Je suis curieux de savoir pourquoi elle porte des gants... Cela ne semble pas perturber les faes, donc je suppose que c'est commun pour eux ? Je me suis trompé dans mes hypothèses, ce n'est pas Berach dans le bureau, mais cela pourrait très bien être celui qui est arrivé d'entre les ombres lors de l'attaque, non ? Me voilà à me perdre en hypothèses, ce qui est clairement un signe que je m'attache à ton histoire !

Emilie Delma

-

Il y a 2 ans

Merci pour tous tes commentaires, j'espère que la suite te plaira 😊 (et peut-être pour ses dons, qui sait ? 👀)

Farahon

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé ta story et attend la suite avec impatience ;)

Emilie Delma

-

Il y a 2 ans

Merci 😊