Emilie Delma L'ordre maudit Le marchand - partie 1

Le marchand - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La dernière phrase d'Aodhan semble être pleine de sens. On ne peut approcher sa propriété sans déclencher l'alarme, mais aussi ceux qui essayerait d'en sortir pourrait alerter qu'ils cherchent à s'enfuir... Est-ce de quoi il s'agit ?

maioral

-

Il y a 2 ans

Une belle fin de chapitre avec de belles descriptions sur les sirènes et la maison d'Aodhan. Je serais bien curieuse d'en savoir plus sur ces fameuses sirènes, et sur le reste du monde que tu nous développes et qui m'a l'air fort bien imaginé, agréable.

maioral

-

Il y a 2 ans

la situation ? :-) Les tensions déjà présentes ? :)

maioral

-

Il y a 2 ans

résonnèrent

maioral

-

Il y a 2 ans

je pense que le "commençait" et "déjà" donnent un peu le même effet... Je propose donc de simplifier par : "déposait déjà..." ça m'a l'air un poil plus fluide :-)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Si je doutais d'Aodhan au chapitre précédents, je peux te dire qu'à présent mes doutes sont devenus des certitudes : cet homme représente un immense danger pour Shiloh... Son amour pour l'oppulence et la présence d'êtres puissants à ses côtés n'est pas représentatif d'un gentilhomme porté à secourir les autres sans rien à attendre en retour. Je sens qu'il est surtout avide de pouvoir et que la prophétesse est un bon moyen de s'en approcher encore plus. J'aime bien la manière dont tu fais entrer la magie dans ton histoire avec ces notions de portails et de voyage entre les ombres. J'ai bien hâte de voir ce dont Shiloh est capable...