Emilie Delma L'ordre maudit La fuite - partie 2

La fuite - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Ils vont aller sur le territoire des Fae, avec ceux qui ont réussi à échapper des mercenaires accompagnés de traqueur. Aodhan a un plan, dont il fera part une fois que les civils seront en lieu sure. Je me demande ce que Shiloh fera pour les aider...

maioral

-

Il y a 2 ans

Ton récit me fait un peu penser à Cursed : La Rebelle. Aussi des faes en cavale... (et un méchant charismatique comme Berach hahaha) Voyons voir ce que nous prévoit Aodhan... :-)

maioral

-

Il y a 2 ans

de

maioral

-

Il y a 2 ans

un geste ? (plus sophistiqué/compliqué que... ?)

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'ai comme l'impression qu'elle devrait un peu plus "écouter" ces picottements qui la prennent dans les moments critiques qu'elle vit... Je vais suivre la plupart des autres personnes qui ont laissé des commentaires ci-dessous : je ne l'aime pas ce Aodhan. Il semble un peu trop pressé d'aller dans son royaume et il semblait clairement attendre l'arrivée de Shiloh. Au moins, ce petit enfant affectueux aura su alléger un peu la tension des derniers chapitres en sautant ainsi sur la prophétesse ! C'est un peu bizarre à dire, mais je l'aime bien Berach. Il a aidé Shiloh et il semble avoir un certain sens de l'honneur étonnamment.

ClnLbk333

-

Il y a 3 ans

Est-ce que le petit Aodhan ne cacherait pas quelque chose ? --"

Emilie Delma

-

Il y a 2 ans

Je me demande ce qui te fait dire ça 👀

kae

-

Il y a 3 ans

Comment il m'inspire pas confiance Aodhan ! Et elle devrait faire plus confiance à son don !

Emilie Delma

-

Il y a 2 ans

Pourtant il est si généreux... 👀