Emilie Delma L'ordre maudit La fuite - partie 1

La fuite - partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je pense que nous en apprendrons plus des Fae des terres maudites. En tout cas lui se refusait à éliminer une prophétesse, et lui propose même de rejoindre son groupe afin de fuir ceux qui veulent les livrer. Avec un peu de chance Shiloh le recroisera sur sa route.

maioral

-

Il y a 2 ans

rapprocher

maioral

-

Il y a 2 ans

ée

maioral

-

Il y a 2 ans

d'une autre émotion ? un autre sentiment ?

maioral

-

Il y a 2 ans

résonnait (s'il s'agit du "bruit"... à moins que son coeur soit capable de réfléchir ? :p)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Très intéressant de voir comment ce mercenaire aide Shiloh sans toutefois répondre à toutes ses interrogations. C'est comme s'il cherchait à la protéger contre elle-même pour une raison qui m'échappe totalement pour l'instant. Sa logique froide est à glacer le sang : il suit les ordres quand on lui demande de tuer, mais il en contourne d'autres, le tout sans la moindre émotion visible... Pourtant, tu indiques que sa race est connue pour le manque de contrôle de leurs émotions. C'est à la fois intéressant et inquiétant pour la suite des choses. Je n'ai pas l'impression que c'est un adieu entre lui et la prophétesse dans cette histoire !

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

Mystérieux, haletant et pleins de confusions mais à mon avis c’est fait exprès ! Car y a vraiment tous les éléments qui nous font croire que ça ne se déroulera pas comme on le pense. Tu sais tenir en haleine tes lecteurs et tes lectrices, déroulement bien maintenu, ta plume est agréable à lire, la mise en page est minutieusement bien écrite et bien faite. Un chapitre prenant et très très intéressant chapeau l’artiste !!!!

Emilie Delma

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ton retour 🥰 Et oui, des éléments vont se dévoiler au fur et à mesure de l'histoire. Mais je n'en dis pas plus 👀

Mary Cerize

-

Il y a 2 ans

« mise à l’écart » ou bien, « écartée de tous ou de tout « … c’est ce que j’aurais mis. 😉

Emilie Delma

-

Il y a 2 ans

Je note pour voir ça à la relecture, merci 😊