Emilie Delma L'ordre maudit L'attaque - partie 3

L'attaque - partie 3

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Je pense qu'il s'agit d'une autre personne qui a envoyé le traqueur rechercher Shiloh.

maioral

-

Il y a 2 ans

Je le savais, notre homme ne pouvait pas être que mauvais au vu de sa maîtrise XD (ou pas :p La suite me le dira ! :-p)

maioral

-

Il y a 2 ans

Fait ? Acte ? Détail ? Impression ? (pour supprimer l'expression "quelque chose"... je leur fais la guerre lol)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ce traqueur n'est donc pas totalement vendu au projet de son "maître" apparemment... Je me demande bien en quoi le pouvoir de prophétesse peut représenter un tel trésor pour des êtres qui semblent dotés de pouvoirs vraiment puissants. On ne peut pas dire que les dangers manquent autour de Shiloh avec ces mercenaires dont les rangs semblent composés de créatures puissantes et cette menace qui pèse à la mention de cette Bête envoyée par le Prince des Brumes. Ton histoire semble assez complexe et j'espère que tu inséreras quelques explications sur le chemin qu'a suivi Shiloh pour en arriver là. Pourquoi suivre ces marchands sachant qu'elle met leurs vies en danger ? Qui est ce Teague et que sont les Faes en général ? La dualité de concept entre "immortels" et les morts nombreuses dans les premiers chapitres me confond un peu je dois dire...

cedemro

-

Il y a 2 ans

*traîtres

ClnLbk333

-

Il y a 3 ans

Trop hâte de lire la suite !

Maryne.Adria

-

Il y a 3 ans

Ohlala, soit il l'entraine pour lui sauver la mise, soit... aie aie aie ! Hâte d'avoir la suite !

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

aaaah mais ou est là suite on peux pas nous arrêter là dessus j'étais tellement prise par ton chapitre et son rythme que la fin m'a fait l'effet d'un mur TT

Mayalili

-

Il y a 3 ans

On peut te soudoyer pour la suite ? 0:D

Laura Collins

-

Il y a 3 ans

J'adore ta façon d'écrire, le rythme est soutenu et on frissonne! À tres vite