cedemro L'ombre fantôme La guilde des ombres-Partie 2

La guilde des ombres-Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

A.O

-

Il y a 3 ans

C'est pas mal ! On en viens à douter de tous. Je me disais au fil des lectures que même le Phénix pouvait être un "méchant" sans le savoir. Après tout, on est tous le méchant de quelqu'un...

cedemro

-

Il y a 3 ans

Elle est bien méchante pour toutes ses victimes. Reste à savoir qui ou quoi est-elle vraiment... J'aime semer le doute. Après tout, c'est la réalité de notre monde : on ne peut jamais être certain de rien...

Valentine

-

Il y a 3 ans

Toutes les hypothèses qui me venaient à l'esprit au cours de la lecture des différents chapitres sont renversées, mais pour t'avoir lu attentivement dans toutes ces péripéties, je suis confiante que ta prochaine parution éclairera ma lanterne de façon tout à fait cohérente avec les différents jalons qui ont été plantés en cours de rédaction. Note : Définition de jalon: "Un jalon est une tige de bois ou de fer que l'on enfonce dans le sol. Les jalons sont parfois pourvus à leur extrémité supérieure d'une fente dans laquelle on place un petit carton de couleur vive, ce qui permet de mieux les voir à distance". Fort habilement dans ton cas, pour mieux nous intriguer, il n'y avait pas de petit carton de couleur vive et c'est fort bien ainsi.

cedemro

-

Il y a 3 ans

En effet, j'ai mis quelques tiges mais je n'avais aucun carton sous la main... 😁 Un seul chapitre restant pour conclure... Ça va vraiment vite!

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Quel rebondissement ! J'ai hâte de lire les révélations finales dans le prochain chapitre 👏👍😉

cedemro

-

Il y a 3 ans

Heureux d'avoir pu conserver le suspense jusqu'à la fin. Le chapitre final viendra bel et bien fournir les éléments manquants pour expliquer toute cette folie...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

vilain albert

cedemro

-

Il y a 3 ans

Très vilain en effet... Tu verras à quel point au prochain chapitre !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Oulala je me perds un peu entre tous ces méchants même si pour Albert j'avais flairé la chose puis abandonné l'idée 😉

cedemro

-

Il y a 3 ans

Avec moi, se perdre parmi les méchants est tout à fait normal ! Pourtant, dans cette histoire, il n'y a que trois personnages centraux... 😂