cedemro L'ombre fantôme Contrat #637658 - Partie 2

Contrat #637658 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Lydia Mira

-

Il y a 3 ans

Je l'adore, elle a beaucoup de réparti. Dommage qu'il n'y ai pas eut de bagarre. Bientôt. C'est bien que tu ais mis la définition du sigle IEM.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Elle devra certes se battre, mais contre qui...

Venusawriter

-

Il y a 3 ans

On est tous d'accord que Xara est forte de caractère et ne se laisse pas intimider par ce monde où le peu de gens qui restent , arrivent à peine à subsister. Mais elle est pas un peu impulsive ?

cedemro

-

Il y a 3 ans

Un peu... le terme est faible ! Par contre, fais bien attention, es-tu certaine que c'est Xara ? Rappelle-toi, j'aime les chemins tortueux...

A.O

-

Il y a 3 ans

Toujours prenant ! J'en aurais voulu un peu plus sur le descriptif de ce Montreal futuriste...

cedemro

-

Il y a 3 ans

J'aurais en effet pu m'étendre longuement sur le sujet, car j'ai une image très claire en tête. Toutefois, la limite de 7000 caractères et le requis de mettre un maximum de dialogues dans ce format m'ont obligé à limiter les descriptions. Si l'histoire évolue éventuellement en roman, je prends bien note de ton commentaire !

A.O

-

Il y a 3 ans

La répétions des "des" alourdie la phrase un peu.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bien noté !

Jo Hanscom

-

Il y a 3 ans

Tu sais créer le suspense, allécher le lecteur

cedemro

-

Il y a 3 ans

Merci pour le compliment ! C'est toujours agréable de savoir que l'on parvient à accrocher le lecteur / la lectrice...